Grâce aux Massages-bien-être

Prenez soin de vous

En raison de la situation sanitaire actuelle, les Massages-bien-être et intuitifs ne sont pas disponibles.

Les bienfaits du Massage-bien-être

Il faut différencier le massage thérapeutique, du modelage et du massage-bien-être dont voici quelques bienfaits :

  • Bien-être général: C’est une approche globale du corps et de l’esprit. Grâce à la détente corporelle la personne pourra également bénéficier d’un relâchement psychique.
  • Réduction du stress: En permettant au mental de faire une pause, le massage intervient sur le stress émotionnel et physique.
  • Lâcher prise total: Lorsqu’il s’agit d’accompagner le système nerveux, le massage est un magnifique outil. Il permettra aux plus tendus de prendre du temps pour eux et ainsi diminuer la charge mentale.
  • Corps/Esprit: Le massage permet de (re)prendre contact entre le corps et l’esprit. Dans notre société qui intellectualise tout, elle laisse parfois au corps un simple rôle de machine.
  • Vitalité: En stimulant certaines parties du corps, comme en réflexologie, nous remettons en circulation des énergies bloquées.
  • Tensions: Le mal de dos est un des maux corporels les plus répandus, “J’en ai plein le dos” résume très bien la situation. En dénouant certaines tensions, nous permettons à la personne de trouver un espace de détente globale.
  • Énergie: Dans toutes les civilisations, l’énergie est présente sous plusieurs termes : Chi/Qi, Prana, ou encore énergie vitale/force vitale. En faisant circuler cette énergie par l’utilisation de plusieurs méthodes, tout l’organisme peut ainsi retrouver une harmonie générale.
massage main
Ma pratique du massage

En fonction de votre vitalité, de vos ressentis, et de vos besoins du moment, le massage s’adaptera grâce aux différentes techniques telles que : le californien, la réflexologie plantaire, palmaire et faciale, le Lomi-Lomi, la relaxation coréenne, le massage des tissus conjonctifs du dos et l’intuition !

Je vous propose un espace de détente afin de reprendre contact avec votre corps et permettre à votre esprit de faire une vraie pause.

Grâce à mon expérience dans les massages-bien-être depuis 2012, j’ai développé un accompagnement personnalisé afin de laisser s’exprimer l’intuition du massé et du masseur.
C’est pour cette raison que je ne pratique plus de massage à la carte.
 
 
Revenir à l’essentiel en prenant soin de soi, c’est également reprendre conscience du lien entre votre corps et votre esprit, en retrouvant une belle harmonie générale.
 
Une séance dure 60 min, avec un temps d’accueil et d’échange d’une dizaine de minutes afin d’établir vos besoins à l’instant présent.

Je suis formée depuis 2012 à Lyon par CLK Formation et Azenday, écoles reconnues par la FFMBE, la Fédération Française de Massage-bien-être.

Les prestations proposées n’ont aucun caractère sexuel ou érotique.

Toutes propositions déplacées seront systématiquement refusées et entraîneront l’arrêt immédiat de la prestation engagée.